Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 novembre 2013

Gienah [défi 2013 # 7]

coucou automne 

C'est l'automne, les feuilles se ramassent à la pelle et c'est aussi le thème du défi de novembre chez les Piqueuses de Jases.

J'avais imaginé faire les photos à l'extérieur dans les feuilles avec un rayon de soleil mais c'était sans compter sur la météo pluvieuse ... et que j'ai pris du retard à coudre le tee-shirt assorti à la robe en cassant 2 aiguilles "jersey" (d'ailleurs, il  manque les boutons dans le dos mais chut, vous n'avez rien vu et je n'ai rien dit)

 Cassidy - 2013-11-21 - robe Gienah (mosaïque)

Modèle : robe Gienah du livre "grains de couture pour enfants" d'Ivanne Soufflet

Taille 2 ans réduit pour ma mini de 15 mois 1/2

Tissus : gabardine chocolat (Cousette / août 2013) ; batiste banane de France Duval Stalla (Mamzelle Fourmi / août 2013) ; faux imprimé liberty "froufrou" (octobre 2013) et boutons assortis de la mercerie de la ville voisine (novembre  2013)

 *

Détail de la poche gauche avec les boutons assortis à mon tissu

Cassidy - 2013-11-21 - robe Gienah (détail poche gauche)

*

Détail de la poche droite où j'ai fait un ourlet rapporté, je la trouvais tristounette sans rien ... et un morceau de mon ourlet rapporté dans le bas de la robe. J'ai utilisé ce même tissu pour la parmenture intérieure mais pas pris de photo

Cassidy - 2013-11-21 - robe Gienah (détail poche droite)

*

Pour rendre visite aux autres défieuses, c'est par là :

Les Piqueuses de Jases

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La robe est très jolie, et ta miss toute mignonne aussi dans cette tenue, et puis elle fait vraiment "grande fille" maintenant qu'elle marche!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
A
Très jolie robette!
D
Elle est superbe cette robe ! j'aime beaucoup les ton chocolat/banane FDS !
V
Vraiment très joli.
J
elle est toute mignonne ta puce dans cette robe , avec des tons d'automne et le chat a l'air d'apprécier les feuilles mortes
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité