Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
9 septembre 2013

Lil'Darling # 1

bébé coucou

Vous l'avez vu sans le voir réellement mercredi dernier. Alors voici le tee-shirt à manches longues que ma mini portait sous sa robe

Cassidy - 2013-08-23 - tee-shirt Lili Darling

Modèle : Lil'Darling / tee-shirt pour bébé du magazine Ottobre enfants automne 4/2013

Taille : 86 avec marge de couture

Tissus : jersey bio gris à étoiles roses France Duval-Stalla de chez Mamzelle Fourmi (juillet 2013)

*

Détail de mon bouton qui n'en est pas un, c'est une perle récupérée je ne sais où, pile poil de la bonne couleur. Petit tampon étoilé pour "ma" marque, mes étiquettes faites avec un transfert n'ayant pas toutes résistées aux multiples lavages.

Pour les finitions de l'encolure et des manches de ce tee-shirt , j'ai utilisé ce tuto (vidéo) pour coudre mon biais en jersey

Cassidy - 2013-08-23 - tee-shirt Lili Darling (détail encolure)

*

Un modèle sympa à coudre dans un jersey tout doux. Seul soucis de taille au sens propre comme au figuré : la tête de ma mini ne passait pas que difficilement - au premier essayage sans même avoir fait les finitions ... aussi j'ai agrandi la fente une première fois, puis une seconde fois et comme c'était encore trop juste, j'ai retiré 1 cm à l'encolure et là nickel pour le passage de la tête !

*

Un tee-shirt encore un peu grand mais ma mini ne cessant de grandir, je ne m'inquiète pas trop ... il sera bien assez vite trop petit !

Cassidy - 2013-08-26 - tee-shirt Lil Darling (mosaïque)

 

été lunette de soleil 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon. Le lien vers le tuto que tu as mis pour la finition de l'encolure en jersey est top.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
C
Ohh très joli, je n'avais pas compris que tu lui avais aussi cousu un tshirt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité