Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 août 2013

de soeur en soeur # 1

météo bonjour soleil

Il y a quelques mois, ma belle-soeur Aurélie, à qui j'avais donné quelques vêtements pour ma nièce, m'a redonné un petit haut que j'avais cousu en mai 2008 pour ma grande.

Parce que ça m'avait l'air de pouvoir lui aller, je l'ai enfilé à ma mini et c'est ainsi que j'inaugure mon premier article "de soeur en soeur" où vous verrez au fil du temps sur ma mini les vêtements faits pour sa grande soeur ... enfin pour ceux que je n'ai pas vendu et/ou donné et à condition que ce soit la bonne saison !

de soeur en soeur - 2013-08-06 - trémimi vichy rose (mosaïque)

 

été lunette de soleil 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon !
N
Génial!<br /> <br /> Bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité