Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
9 août 2013

Shutt !

Un patron imprimé dès l'article paru fin avril 2012, des tissus achetés lors d'une virée parisienne avec mes parents ... mais le vilain temps du printemps dernier (déjà !!!) a fait que je n'ai jamais pris le temps de la coudre alors que tout était coupé !

Voilà c'est chose faite depuis la fin juillet et ma grande puce est ravie de sa nouvelle robe (elle n'en a que deux dont sa robe granny qui lui va encore pour la 3ème saison ... même si elle est plus courte ! heureusement qu'elle l'avait voulu maxi longue) d'autant qu'elle tourne !!!  Son papa lui trouve un air de fête forraine (à la robe) à cause des fanions mais c'est l'été, le soleil est là et elle s'en fiche, elle l'aime beaucoup !

Kelly - 2013-07-28 - robe Shutt HLW (mosaïque)

Modèle : robe "shutt" de Nadège / Her Little Word (patron gratuit)

Taille : 8 ans avec la longueur du 10 ans pour ma grande puce de 8 ans mesurant 136 cm pour 24.5 kg

Tissus : cotonnade blanche et broderie anglaise du Marché Saint Pierre (mai 2012) et pour les fanions, j'ai pioché dans mes tissus à pois (peu de chutes ... et encore moins de 8 cm x 8 cm)

 

été lunette de soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Où avez-vous trouvé ce patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le style de la robe, même sans le côté "fête foraine" lol<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
L
Gai et sobre, parfaite en un mot!
P
wahooo elle est super sympa (bon le blanc ça reste risqué chez moi lol)
N
J'adore!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité