Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 juillet 2013

gala de danse # 3 - merci professeur

couture machine à coudre chat

Alors que l'année dernière et l'année d'avant, j'avais participé au cadeau de la prof de danse. Cette année, j'ai décidé que ce serait un cadeau maison et utile surtout après avoir vu le sac en plastique usé et troué dans lequel elle range son nécessaire de couture (ses paires de ciseaux, ses épingles, son mètre) qu'elle a sorti lorsque nous avons eu la réunion pour les explications de la tenue de danse du gala.

*

Avant de vous le montrer, je vous montre de quoi je me suis inspirée :

inspiration net 2013-06-05 - trousse bande froufrou

image trouvée sur Pinterest et enregistrée au cas où ...

*

Ne sachant pas quelle couleur elle aime ... même au bout de 3 ans - elle donne toujours ses cours en tenue noire -, j'ai opté pour des imprimés "couture" que j'avais dans mes paniers

Geneviève - 2013-06-27 - trousse de couture

Tissus : H&E tissus (salon de Chartres (2008))

Autre fourniture : fermeture éclair (25 cm) de mes tiroirs ; bouton-pression aimanté de Best of quilting (Marcoussis, Essonne) ; boutons de mes bocaux

*

 

Geneviève - 2013-06-27 - trousse de couture (frou-frou du devant)

Prénom brodé en DMC 803 sur une bande de lin en 2 sur 2

*

Geneviève - 2013-06-27 - trousse de couture (côté)

*

L'intérieur :

Geneviève - 2013-06-27 - trousse de couture (intérieur)

*

Cadeau remis à la fin du gala par ma baigneuse à son professeur ... nous verrons jeudi après l'école, lors du goûter de fin d'année, si elle lui a plu ... beaucoup de monde autour d'elle, des brassées de fleurs et d'autres cadeaux ! Heureusement, j'avais pensé à glisser à l'intérieur de la trousse une petite carte et ma fille, un dessin ... de danseuse !

 

 chaussons_de_danse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cadeau utile !!! c'est une bonne idée !! bises
N
Très joli cadeau!
C
Joli cadeau je suis sure qu'elle a aimé.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité