Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
28 juin 2013

le temps des cerises

 branche_de_cerises

 

Après les pommes pour ma mini, ce sont des cerises pour ma grande ... encore ! La première fois, c'était en 2009 avec cette robe , puis l'an passé avec ce dos-nu ! Je dois dire que j'avais ce coupon de 50 cm parfait pour utiliser de nouveau le patron de la tenue de gala.

Photos prises mercredi matin - et heureusement vu ce qu'il tombe ce matin - pour profiter du soleil qu'elle avait d'ailleurs en pleine figure, des températures douces et de mettre enfin son short en jean (peu visible sur les photos) et avoir ses jambes cachet d'aspirine à l'air !

Kelly - 2013-06-26 - tunique cerises (mosaïque)

 Patron (provenance inconnue) de la tenue de gala fourni par la prof de danse

Taille : 8 ans sans volant mais ralongé de 5 cm pour ma fille de 8 ans mesurant 1,35 m pour 25,4 kg

Tissu : cotonnade "cerises" (2013) de la Maison d'Ursule

 

j aime l ete cerises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa comme petit haut mais il faudrait un peu plus de soleil pour pouvoir le porter ......... brrrrrrrrrrr ça caille aujourd'hui !! bon week-end bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité