Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 mai 2013

baby shrug

 

bébé coucou 

En novembre dernier, j'ai reçu un paquet avec un cadeau de naissance pour ma mini de la part de ma copinette Florence.

Six mois plus tard, je vous montre enfin ce qu'elle lui a offert ... et comme c'est toujours mieux porté que sur un cintre ou juste posé

2013-05-06 - Cassidy - 9 mois 6 jours (mosaïque)

au moment des photos (le 6 mai), elle tenait enfin assise et depuis une huitaine de jours, elle s'assied toute seule !

*

J'ai retiré le ruban qui fermait le gilet par un joli noeud ... ma mini a la fichue manie de TOUT mettre à la bouche.

Encore merci beaucoup coeur Florence !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est toute mignonne !!!! c'est vrai que c'est plus joli de le voir porté !!! tu as bien fait pour le ruban, il n'était pas comestible lol bises
T
Adorable ;o)<br /> <br /> Bon jeudi, bizz
V
une petite merveille ce gilet !!!<br /> <br /> bravo à la miss c'est une grande étape !!!<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> Virginie
C
Il est trop joli ce gilet!<br /> <br /> Bravo à Miss C pour se mettre assise toute seule.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité