Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 mai 2013

Santa's Village # 3 - Mrs. Claus' Cookie Shop

pr_parons_No_l

La suite de ce projet au long court avec cette troisième grille (pour moi) mais la 4ème du village du Père Noël  

CCN - 2013-05-09 - Santa's Vilage - Mrs

  Grille : "Mrs. Claus' Cookie Shop" de la série "Santa's Village" de Country Cottage Needleworks

Toile : étamine 11 fils au cm brodée en 2 fils sur 2 fils

Fils : DMC préconisés + le 437 en remplacement du Crescent Colours (j'ai besoin que ce soit lavable)

Bouton "cookie" de Just Another Button Company + perles de rocaille rouge pour les baies

*

Mon village avec Monsieur Noël, Madame Noël et le bureau de Poste sur lequel s'est posé un volatile non identifié depuis la dernière fois

CCN - 2013-05-09 - Santa's Village

ma Mère Noël est pour le moment aveugle ... impossible de remettre la main sur ma petite boîte de perles ... dès que je la retrouve, je remédie à ce soucis ! je les ai retrouvé mais je n'ai pas refait les photos !

 

 

àbientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elles sont bien agréables à broder ces petites maisons ...j'en suis à celle des chaussettes de papa Noël ...<br /> <br /> big bisouxxx
C
Je vois que toi aussi tu essayes de ruser pour ne pas faire de points de noeud :)
L
Bravo, elle est superbe!!! Je vois que tu as fait comme moi pour l'enseigne. j'avais peur que ça cloche avec le bouton, mais finalement c'est très joli. Bizz
P
tu ne feras pas l'autre grille ???? j'ai pris du retard aussi..............<br /> <br /> <br /> <br /> il pleut à Londres :):) bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité