Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 avril 2013

Santa's Village # 2 - North Pole Post Office

pr_parons_No_l

Peu de petites croix ces derniers temps mais un peu quand même avec cette deuxième grille brodée de mon Santa's Village

CCN - 2013-04-30 - Santa's Village - North Pole Post Office

 Grille : "North Pole Post Office" de la série "Santa's Village" de Country Cottage Needleworks

Toile : étamine 11 fils au cm brodée en 2 fils sur 2 fils

Fils : DMC préconisés + les 349, 350 et 975 en remplacement des Crescent Colours (j'ai besoin que ce soit lavable)

Perles de rocaille rouge pour les baies

*

Les deux maisons de mon Santa's Village qui ne comprendra pas toutes les maisons initialement prévu par la créatrice

CCN - 2013-04-30 - Santa's Village

bouton étoile de chez Crafty Ribbons (AEF 2013)

 

 

àbientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie la maisonnette. J'ai craqué sur ces modèles également.
N
Superbe!<br /> <br /> Bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité