Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 avril 2013

le petit chaperon rouge a le béguin

météo bonjour soleil

Pour ma mini, aussi bien pour la protéger de la fraicheur le matin et/ou du soleil, un béguin volanté assorti, sans vraiment le chercher, à son petit manteau de demi-saison 

couture - 2013-04-19 - Cassidy béguin volanté rouge à pois

Modèle : béguin volanté des "INTEMPORELS POUR BEBES" d'Astrid le Provost / Citronille

Taille : 6 mois agrandi

Tissu : coton rouge à pois blanc de la Maison d'Ursule

*

J'ai agrandi en 12 mois le patron dont la plus grande taille était le 6 mois ... finalement j'ai recoupé plusieurs fois au niveau des coutures alors je ne sais plus trop ce que c'est comme taille. Il reste un peu grand mais ce n'est pas bien grave. J'ai cousu un élastique sur les 3/4 de la partie basse où normalement il faut glisser un ruban. Pas de ruban pour ce béguin mais deux liens coupés dans ce même tissu pour faire un joli noeud sous le menton, pas visible sur ma photo !

*

Attendez-vous à revoir très vite ce joli tissu rouge à pois ... je lui ai cousu une tenue, je vous montre ça bientôt !

coccinelle landau à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau !!!<br /> <br /> big bisouxxx
C
Trop belle!!!!!!!!!!! Belle réalisation, ce béguin est très réussi.
N
Trop mimi!
P
il manque la galette et le petit pot de beurre :):):):):) à croquer ta princesse !!!! bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité