Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 mars 2013

Joyeuses Pâques

  

Une éternité que je n'avais pas participé à un échange aussi je me suis laissée tenter par celui de Pâques proposé par le forum Méli Mélo.

*

Le modèle s'est imposé de lui-même d'autant que ça faisait déjà un an que je l'avais dans mes "à faire" :

 Jardin Privé - 2013-02-03 - Joyeuses Pâques

 Grille : "Joyeuses Pâques" de Jardin Privé

Toile : étamine chocolatée 12 fils au cm brodé en 2 x 2

Fils DMC préconisés + fil Tentakulum "chocolate" pour l'oeuf

*

Finitionné en pochon d'inspiration façon Facile Cécile (rien de bien compliqué à copier !)

Jardin Privé - 2013-03-16 - joyeuses Pâques - échange

Tissus de mes panières, dentelle anciènne de mes tiroirs, bouton de mes bocaux, perles de ma fille aîné

*

Histoire que le pochon ne voyage pas seul jusqu'à chez Anamarivia (sans blog), j'ai glissé quelques petits chocolats ainsi qu'une jolie carte (prise en photo mais toujours dans mon APN, je la rajouterai plus tard !)

Jardin Privé - 2013-03-16 - joyeuses Pâques - échanges (chocolats)

 *

Edit du 5 avril : voici la fameuse carte jointe à mon envoi :

2013-03-19 - carte échange Pâques (Anamarivia)

*

 

 

Je vous souhaite de  et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ce pochon !! bises
C
Très jolie broderie!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité