Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 décembre 2012

Santa's Village # 1 - Santa's House

 

avent21

Pas super présente mais je suis toujours là.

Une grille pour ne pas dire des grilles - elles sont au nombre de 12 pour celles qui auraient loupé cette nouveauté de Country Cottage Needleworks - que je ne comptais pas broder ... mais en faisant le sapin avec mes enfants, j'ai radicalement changé d'avis car j'ai "vu" comment j'allais finitionné mes grilles, mais chuuut, on en reparle l'année prochaine !

 

CCN - 2012-12-21 - Santa's Village # 1 Santa's House

Grille : "Santa's House" de la série "Santa's Village" de Country Cottage Needleworks

Toile : étamine 11 fils au cm brodée en 2 fils sur 2 fils

Fils : DMC préconisés + le 369 en remplacement du Crescent Colours (j'ai besoin que ce soit lavable)

Perles de rocaille rouge pour les baies ; perles de chez Cousines & compagnie "ébène" (réf. 1503) pour les yeux du Père Noël et "cerise" (réf. 1402) sur la couronne au dessus de la porte

*

Pour terminer, je vous montre notre sapin, roi de la forêt salle à manger :

déco - 2012-12- mon beau sapin, roi des forêt

 

 

Noel - chut pere noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La maison du père Noël est comme je les aime, colorée, allumée, une invitation à la rêverie, on aimerai voir dedans...<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !
C
Ohhh très joli ainsi que ton sapin. Pfff je n'avais pas reçu ta newsletter!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle.
T
Je n'aime pas, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite de Bonnes Fêtes, bizz.
K
je me réjouis de voir ce que tu vas en faire ! Est-ce que par hasard tu revenderais tes grilles une fois brodée (pour la Suisse) ???
L
Elles sont superbes ces grilles! Et c'est chouettes d'y avoir mis des perles. Je me demande comment tu vas les finitionner. Moi, je crois que j'en ferai un plaid. Mais je n'ai pas encore commencer la 1ère grille!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité