Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
4 juillet 2012

simplette étoilée

ourson USA

Je suis toujours là, même si j'ai été bien silencieuse ces derniers jours deux dernières semaines ... à part broder, pas grand chose à mon actif côté couture même si le sac à langer de ma puce à naître est terminé. Je vous le montrerai courant août.

*

Toutefois, la machine à coudre a repris du service en début de semaine pour confectionner une trousse de toilette pour mon pirate qui part quelques jours avec son copain et sa famille près de la Rochelle vendredi.

 

couture - 2012-07-04 - simplette étoilée pour Tommy

Trousse simplette d'après le tuto de Karen

Tissus et autres fournitures : tissu marine aux étoiles blanches (mai 2012) et tissu rayé rouge et blanc à étoiles bleues (novembre 2011) de Mondial Tissus ; ruban "USA" de la Maison d'Ursule ; molleton termocollant des Tissus Reine (Paris 18ème) ; fermeture éclair 30 cm d'Eurodif

*

Vue de l'intérieur :

couture - 2012-07-04 - simplette étoilée pour Tommy (intérieur)

*

Détail (flou, oups !) du ruban USA :

couture - 2012-07-04 - simplette étoilée pour Tommy (détail étiquette)

 

 etoile_USA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beaucoup de style pour cette trousse ! Bonne vacances à ton pirate ! Bises à tous
L
très réussie ta trousse quant à toi tu dois avoir surtout besoin de te reposer !<br /> <br /> bonne journée et prends soin de toi
S
Quelles belles trousses ! Félicitations !<br /> <br /> Sandrine
C
sympa comme tout. Bizooxxx
P
super le tissu !!!!! cela plairait bien à mon ado !! bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité