Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 juin 2012

en attendant bébé # 11 - pour la future maman, y'a pas de raison ;)

salle de bain

Bien loin d'avoir rayé tout ce que j'ai à faire sur ma "to do list" pour ma puce à naître, j'ai quand même pris le temps de coudre pour moi : une trousse de toilette !

 couture - 2012-06-07 - trousse de toilette Nath (de face)

Modèle maison

Tissus et autres fournitures : drap ancien pour l'extérieur ; Tilda pour l'intérieur ; biais à pois et fermeture éclair (30 cm) de la Maison d'Ursule ; ruban à pois et cantonnière (pour rigidifier) de Mondial Tissus ; tissu à pois (pour le noeud et pour cacher l'extrémité de la fermerture éclair) de Best of Quilting ; charm à mon initiale achetée chez Truff*ut

*

Détail des tissus intérieurs :

couture - 2012-06-07 - trousse de toilette Nath (détail intérieur)

*

du noeud et du passage du ruban dans le haut du drap ancien dont je me suis servie :

couture - 2012-06-07 - trousse de toilette Nath (détail noeud)

*

de côté :

couture - 2012-06-07 - trousse de toilette Nath (de côté)

*

et de nouveau de face avec quelques accessoires indispensables à glisser dedans

couture - 2012-06-07 - trousse de toilette Nath (de face + accessoires)

Elle mesure 29 cm de long x 22 cm de hauteur pour 10 cm de côté

*

J'en profite pour vous mettre une dernière photo - cétait il y a 3 semaines - qui m'a été demandé dernièrement, profitez en bien, c'est pas si souvent que l'on me voit "en entier"

2012-05-16 - dans 7ème mois

 

épingle coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie trousse, qui me donne envie d'en faire une pour chacune de mes puces.<br /> <br /> Je vais essayer de trouver des modèles assez simples à réaliser, car je débute en couture :-)
N
eh bien, en voilà une nouvelle ! je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire et j'apprends que la famille s'agrandit ! une fille, je pense ???<br /> <br /> alors, joyeux anniversaire et profite bien de ces derniers moments avant la naissance ! bises,
V
oh très mimi cette petite trousse !!!<br /> <br /> mais rose ??? étonnant... hihi !!!<br /> <br /> bisous, bisous...
F
Ta trousse est so chic, elle est super bien réussie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Quel joli profil ;-)<br /> <br /> Bizzz du sud sous le soleil timide
L
Elle est magnifique cette trousse de toilette c'est bien de penser aussi un peu à toi! belle soirée
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité