Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 mai 2012

en attendant bébé # 10 - sortie de bain # 1

bébé coucou

Sitôt fini de broder, aussitôt finitionné en grande serviette de bain (environ 96 cm x 96 cm) pour ma puce à naître 

 couture - 2012-05-23 - sortie de bain bébé C (mosaïque)

Détail de la broderie : ici

Tissu éponge blanche et biais à pois d'EURODIF

 *

J'ai commencé à broder cet après-midi l'autre motif que j'avais repéré pour en faire une autre !.

Faudra que je vous montre à l'occaison celle que j'avais brodé pour ma fille aïné mais les finitions avaient été faite par Maman car à l'époque je ne cousais pas !

bébé sort du bain 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli !! et ça, ça sert toujours ! moi aussi, je les faisais grandes, les capes de bain : 1 x 1 m ! et les enfants continuent de les utiliser ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
S
Et bien voilà une petite "bébette" qui va être choyée! (comment ça, le féminin de bébé n'est pas bébette?). Tout est beau et fait avec amour. Ça se voit. Courage pour la fin de la grossesse avec cette chaleur! SB
C
Très jolie!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
N
Trop beau!
A
ravissant ,c'est une sortie de bain de princesse
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité