Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 mai 2012

en attendant bébé # 9 - compter fleurettes

après-midi couture

Il ne m'aura fallu que huit jours pour mettre à exécution mon projet de coudre pour ma puce à naître une brassière dans le même tissu que sa grande soeur (ça fait bizarre de dire d'écrire qu'elle sera bientôt grande soeur et plus ma petite dernière)

couture - 2012-05-20 - brassière manche raglan sans col - bébé C (2)

Modèle : brassière à manches raglan sans col "INTEMPORELS POUR BEBES" d'Astrid le Provost / Citronille

Taille : 3 mois sans marge de couture

Tissu : cotonnade acheté à la Maison d'Ursule (collection 2012) ; biais maison coupé dans mon tissu pour l'encolure

*

Détail du dos qui s'ouvre entièrement où j'ai cousu de petites pressions et cousu par dessus des boutons car y'avait de minuscules trous laissés après l'échec de la pose de pressions avec une pince spéciale (malgré un essai réussi sur une chute, grrrrrr)

couture - 2012-05-20 - brassière manche raglan sans col - bébé C (3)

 

épingle coeur

Edit de bien plus tard, les deux soeurs avec leur tunique

Cassidy & Kelly - 2012-09-06 - tuniques à petites fleures (polaroïd)

 

épingle coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est joli comme tout, et la tunique de sa "grande soeur" avec le même tissu l'était tout autant! J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kelly, avec un peu de retard, désolée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pentecôte!<br /> <br /> Gaëlle
N
Si mimi!
D
très jolie !!!
T
Et bien je vois que tu lui montes un jolie trousseau.<br /> <br /> C'est trop mimi. J'adore.<br /> <br /> Bonne journée
F
L'imprimé est super joli ! Je vois que cette puce aura le choix pour s'habiller... Bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité