Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 mai 2012

pause café

cafe 2

Bien que la couture soit ma principale activité ces dernières semaines, je n'en oublie pas mes petites croix qui avancent doucement mais sûrement !

Cette broderie est finie depuis la fin de l'année dernière et n'attendait que son cadre !

Sauf que je ne savais pas trop quelle couleur prendre pour mettre dans ma cuisine ... jusqu'à ce que je vois ceux de Christelle en vrai - qui ressortent d'ailleurs bien mieux en vrai qu'en photo - et ça a été le déclic ... pour la copier et utiliser le même cadre !

Lili Points - 2012-05-11 - le café

Grille : "le café" de Lili Points

Toile : étamine 11 fils brodée en 1 fil sur 1 fil

Fils : DMC préconisés

Cadre "Ribba" du suédois

 

bonne semaine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa comme tout!!!
L
Elle est très jolie et le cadre lui va bien !
F
J'aime beaucoup ces modèles de Lily points et ton encadrement met bien celui ci en valeur.<br /> <br /> Bizzz du sud très estival
P
Bravo !!! Superbes finitions !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
N
Superbe!<br /> <br /> Bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité