Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 mai 2012

pour Tiphanie

bébé coucou

Pour le plaisir de faire plaisir mais aussi parce que j'avais besoin d'un "cobaye" pour tester les bavoirs cousus pour ma petite fille à naître et que je ne me voyais pas lui essayer et repartir avec ... un bavoir pour la puce de Christelle, âgée de 4 mois

couture - 2012-05-08 - bavoir pour Tiphanie

Modèle : bavoir boutonné des "INTEMPORELS POUR BEBES" d'Astrid le Provost / Citronille

Taille : 6-18 mois sans marge de couture

Appliqué : emporte-pièce coeur d'un placard de ma cuisine

Tissus : éponge blanche pour le dos ; biais et petit ruban "fille" de la Maison d'Ursule

*

En conclusion, il y a pas mal de marge autour du cou, je rajouterai juste quelques centimètres sur la longueur aux prochains bavoirs car ils sont quand même un peu courts s'ils doivent servir jusqu'au 18 mois de nos bébés !

couture - 2012-05-08 - bavoir portée par Tiphanie

 

épingle coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un mot. adorable.
L
Oh le joli petit cœur !!!
D
adorable !
C
Merci encore pour ce très joli bavoir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité