Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
26 mars 2012

jeu de l'oie # 1

Bonjour - soleil

J'aime beaucoup les créations de Nathalie Cichon / Jardin Privé ... toutefois, je n'ai pas craqué pour son jeu de l'oie, préférant de beaucoup celui de Véronique Enginger paru dans son livre "souvenirs d'enfance au point de croix" (offert par ma Maman au Noël 2008)

Tout ça pour vous dire que depuis le temps qu'il est dans mes projets, je vais suivre en parallèle le SAL organisé par Lanatole pour enfin le broder !

Ma première partie :

V

 logiquement c'est deux dés qu'il faut pour jouer, mais j'en ai trouvé qu'un seul ...

oie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je préfère celui de véronique Enginger, et j'envisage de le faire pour le Noël 2012 de mes titis, avec un montage cartonné.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
P
bonne idée !!!
L
Cela avance bien !
N
J'adore!
P
moi aussi une petite préférence pour celui-ci,il est dans mes projets futurs.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité