Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 février 2012

à 4 mains

Pere Noel - alors alors

Pas très en avance pour vous montrer ce que j'ai brodé quasi au dernier moment pendant les vacances de Noël pour mon neveu Kiyoshi et surtout de toute urgence car il fallait que je donne la broderie à ma Maman qui tenait absolument à la coudre !

2011-12-25 - botte de Noël Kiyoshi (mosaique)

Modèle : extrait du POINT DE CROIX MAGAZINE n° 76 (novembre/décembre 2011)

Toile : étamine pailletée 10 fils au cm brodée en 2 fils sur 2 fils

Fils : DMC 543, 815, 839, 895, 3031, 3862, 3863 + métallique or 5284

*

Les bottes de Noël des deux frères. D'ailleurs, je vous avais déjà montrer sur mon ancien blog celle de Yuushi brodée en 2004, c'était un support DMC.

2011-12-25 - bottes de Noël Yuushi & Kiyoshi (mosaique)

 

àbientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouf... le Père Noël a pu passer ainsi pour les deux frères!! ;-))
P
trop mimis les petites bottes <br /> <br /> big bisouxxx <br /> <br /> polluxxx
D
sympa ces bottes !
V
adorables ses petites bottes !!!<br /> <br /> mimi les petits motifs !!!<br /> <br /> des petits neveux bien gâtés !!!<br /> <br /> et ainsi pas de jaloux !!!<br /> <br /> bises...
T
Elles sont très réussies.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bizz.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité