Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 novembre 2011

couleurs d'automne # 2

 

Quasi trois semaines que je n'ai pas poussé les portes virtuelles de mon petit chez moi ... pas de raison particulière - comme s'il en fallait une !? - non juste une bonne flemmagite qui n'a pas empêché ma mes aiguilles de s'agiter !

xxx

Il a a presqu'un mois, je vous montrais ces petites croix :

free JPC - 2011-10-20 - couleurs d'automne (3)

xxx

J'y aurai mis le temps - bon d'un autre côté, j'attendais d'aller au salon Création & Savoir-Faire pour trouver quelques bricoles dont notamment une toile 16 fils assortie à ma broderie pour terminer le chapeau du gland que je n'ai d'ailleurs pas trouvé - mais ma pochette est finie !!!

 

Plusieurs photos pour vous la présenter sous toutes les coutures ... ou presque !

le devant :

free JPC - 2011-11-21 - pochette couleurs d'automne (devant)

xxx

l'intérieur où j'ai glissé de la feutrine pour piquer mes aiguilles :

free JPC - 2011-11-21 - pochette couleurs d'automne (intérieur 1)

xxx

dessous la feutrine, la mini pochette et les petits anneaux métalliques :

free JPC - 2011-11-21 - pochette couleurs d'automne (intérieur 2)

xxx

et le dos :

free JPC - 2011-11-21 - pochette couleurs d'automne (dos) 

Info pratique : je vous invite à retourner voir ici pour connaître la toile et les fils utilisés pour broder ce free du Jura Point de Croix.

Je rajouterai que le tissu orangé étoilé provient de chez Truff*ut (acheté initialement pour finir autre chose), celui de l'intérieur de chez Best Of Quilting il y a longtemps (je savais bien qu'il me servirait un jour !) ; la feutrine quant à elle a été achetée au CSF (édition 2011) chez Atelier Isabelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE!!<br /> il faut vraiment que je le fasse!<br /> merci aux talents de JPC
F
Tu ne blogues pas mais tes aiguilles s'activent et cette trousse d'automne est bien jolie !<br /> Bon week end<br /> Bizzz du sud
G
C'est très réussi et les tissus sont vraiment beaux, j'aime beaucoup ces teintes d'automne!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine,<br /> Gaëlle
I
Ta réalisation est superbe, et je me répète par rapport au post précédent, j'adore ton joli fil nuancé. Bravo pour cet ouvrage !
Y
quelle belle interprétation de ce joli free ! j'adore la couleur du fil, les tissus, et le montage est tip top !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité