Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
19 septembre 2011

Santa # 7 - Santa 2011

automne35

Une éternité que je n'ai pas montré mes petites croix ... alors voici déjà celles brodées fin août/début septembre

Prairie Schooler - 2011-09-10 - Santa 2011

 

*

Info pratique : grille "Santa 2011" de THE PRAIRIE SCHOOLER brodée en 2 fils sur 2 sur étamine 11 fils au cm. En dehors des DMC 844 et 680 préconisés, j'ai changé tous les autres coloris comme suit : le 221 par le 815 ; le 501 par le 895 ; l'écru de la barbe et des cheveux par le 3865 ; l'écru de la neige par le B5200, le 356 par le 407 ; le 407 par le 950 ; le vert du costume et du bonnet devient écru.

p_re_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un beau père Noël!<br /> Je ne vois pas l'article de ce matin...<br /> Bisous Nath...
M
Sympa cette broderie ainsi réalisée ,
P
Bravo !!! il est superbe ce père nono !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
I
Tes changements de couleurs sont très réussis et l'ensemble reste vraiment harmonieux. C'est super joli !
B
Joli Santa que voilà!<br /> Bisous et bonne semaine.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité