Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 septembre 2011

gatée !

Bonjour - soleil

Mi-août est arrivée, dans ma boîte aux lettres, une enveloppe rebondie pour mon anniversaire de la part de ma copine Gaëlle :

kdo - 2011-08 - gatée par Gaëlle

Vous vous doutez bien que tout est à mon goût : le mini pochon avec la dentelle ancienne, le fil "éméraldine" de l'Atelier du Pic Vert (je l'avais mais en beaucoup plus clair), la petite carte où sont cousus des boutons en nacre que je ne sais même pas si je vais oser m'en servir.

Quand au contenu de la boîte métallique, ce sont (si, si, il en reste un peu) des perles de caramel à la fleur de sel que Doux Homme et les enfants ont également apprécié !

merci coeur Gaëlle !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolis cadeaux... bises !!!
I
C'est super joli ! J'adore ce mélange de tissus et de dentelles, le fil... dans une ravissante harmonie de bleus.
D
très jolis cadeaux et tout comme toi pour les boutons ;-)
B
Sympathiques cadeaux!<br /> Bonne fin de semaine. Bisous.
P
De merveilleux cadeaux ...<br /> Veinarde !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité