Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 septembre 2011

c'est la rentrée !

MOIS9

Titre peu original ... et identique aux années précédentes 2008, 2009, 2010 et 2007 où c'était un peu différent, mais qui colle - ô combien - à cette journée pour de nombreux enfants !

2011-09-05 - rentrée scolaire 20116ème (bis) pour mon collégien-pré-ado,

CM2 pour mon pirate

et CP pour ma puce.

 

 

 

 

 

 

xxx

Pour cette rentrée, ma puce avait besoin d'une ardoise avec un petit sac pour accrocher à sa table afin de ne surcharger sa case (qui ne sont pas tellement grande, il faut bien l'avouer)

couture - 2011-09-05 - sac à ardoise Kelly + chiffon

chiffon coupé dans un vieux tee-shirt + étoile appliquée

xxx

détail du petit noeud-noeud (étoile métallique récupée sur un de mes bracelets cassés)

couture - 2011-09-05 - sac à ardoise Kelly (détail noeud) 

xxx

et de l'étoile à son prénom et nom

couture - 2011-09-05 - sac à ardoise Kelly (détail étoile)

.

*

Info pratique : tissus à pois de chez Loisirs & Créations ; tissu imitation feuille à carreaux acheté lors d'un salon.

.

bonne_rentr_e fraîche et ensoleillée à toutes et tous

et plus particulièrement à mes nièces et neveux : Céleste au CE2, Yushi au CE1 et les jumeaux Ethan et Flora en 2ème année de maternelle !!!

crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli petit sac d'ardoise pour parfaire cette rentrée!<br /> Bisous.
I
C'est super joli et j'aurai été contente d'aller à l'école avec un tel sac pour mon ardoise... moi je détestais la craie sur les doigts !
D
j'espere qu'ils ont passé une bonne journée
P
Trop mimi ce petit sac à ardoise !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
V
bonne année scolaire à tes 3 loulous !!!<br /> bisous à tous !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité