Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
17 août 2011

sampler aux chats # 5

chat - je suis la 1

Doux Homme a repris le travail, mon collégien-pré-ado est chez papy mamie pour quelques jours, c'est beaucoup plus calme à la maison mais ce n'est pas pour autant que j'ai plus de temps pour "traîner" sur l'ordi ... après la chambre de ma puce, j'ai attaqué celle de mes fils.

xxx

Peu de petites croix ces dernières semaines - beaucoup de lecture et un peu de couture (à venir dès que les photos seront faites) - toutefois, je n'ai pas résisté à l'envie de continuer et finir mon sampler aux chats ... je crois que c'était le SAL de trop mais j'ai pris un grand plaisir à le suivre durant quelques semaines avec Noëlle

Jardin Privé - 2011-08-07 - sampler aux chats

photo pas terrible, mais en même temps, photo prise un jour très gris parmis tant d'autres de juillet début août !

xxx

Pour la finition, j'hésite encore ... alors ça attendra un peu !

*

Infos pratiques : grille "sampler aux chats" de Jardin Privé / Nathalie Cichon brodée en 1 fil sur 1 fil sur une étamine 12 fils au cm "pattes de chat" de mes anglais préférés avec le DMC 931 et un fil de l'Atelier du Pic Vert "velours".

chat empreinte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute beauté...<br /> Moi je viens tout juste de le commencer et j'adore ...<br /> Bonne soiree.
V
bravo pour ce beau sampler...<br /> alors une petite idée pour la finition ?<br /> bisous...
V
BRAVO pour ton sempler aux chats, vraiment magnifique et quel joli choix de toile !
B
Un très beau modèle décliné dans des teintes qui me plaisent!!;-))
I
Il est magnifique, j'adore l'harmonie de tes coloris. C'est vraiment très réussi.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité