Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 août 2011

la tête dans les étoiles

après-midi couture

Tout d'abord, merci pour vos petits mots concernant la "nouvelle" chambre de ma puce. Et bon courage à celles (et ceux) qui sont dans les pinceaux actuellement !!

xxx

Comme je vous l'ai dis la semaine dernière, Doux Homme avait percé les 4 trous nécessaires à la pose du ciel de lit. Il me restait donc à coudre les rideaux.

J'ai profité de deux après-midis pluvieuses, les enfants devant des DVD et hop au travail pour obtenir deux jolis rideaux ... enfin je trouve même si j'aurai préféré utiliser un voile de coton (y'en avait plus) pour un résultat pour léger mais je suis bien contente du résultat

couture - 2011-08-09 - ciel de lit

xxx

détails de la partie haute

couture - 2011-08-09 - ciel de lit - détail (1)

xxx

et des petits noeuds à pois

couture - 2011-08-09 - ciel de lit - détail (2)

.

*

Info pratique : popeline blanche, lin rose et dentelle (cousue tout le long sur le devant) de Mondial Tissus ; tissu gris à étoiles blanches d'Anna Ka Bazaar (AEF 2010) ; ruban à pois de L*isirs & Créations

noeud rose à pois

Je terminerai avec Ficelle que l'on apperçoit sur la première photo

2011-08-09 - Ficelle

noeud rose à pois

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui alors vraiment superbe ce lit de princesse... bravo !!!
B
Ta fille doit être ravie de ce lit si joli!
P
Ouahhh alors ça c'est un lit de princesse où je ne m'y connais pas !!!<br /> je n'avais même pas vu Ficelle sur la première photo ...je pensais à une peluche !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
A
je vois que ficelle vérifie l état du confort du lit. et le ciel est magnifique.
C
très joli ce ciel de lit...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité