Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 juillet 2011

sampler aux bouquets # 11

sale temps

Au fil des semaines et de ma balade au jardin au rythme des jonquilles, des myosotis, du lilas, du muguet, de l'allium, des bleuets, des roses, des oeillets, de l'orchidée, mon ouvrage est fini ... bon je dois avouer déjà depuis une dizaine de jours déjà !

Jardin Privé - 2011-07-01 - sampler aux bouquets

xxx

Merci Nathalie de créer ces si jolies grilles !!

Merci Virginie pour ce SAL et encore anniversaire coquelicots !!!

.

*

Info pratique : grilles "sampler aux bouquets I, II et III" de Nathalie Cichon / Jardin Privé brodées en 1 fil sur 1 sur étamine 11 fils au cm avec les fils préconisés par Nathalie exceptés pour le DMC 221 remplacé par "bourgogne" et les 152 et 3722 remplacés par "framboise", ces derniers étant des fils de l'Atelier du Pic Vert.

à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe. Bon dimanche, bizz.
C
Magnifique, ton sampler !!<br /> bises<br /> Charlie
P
Superbe !!!<br /> moi pas encore terminé ...mais je vais me rattraper pendant les vacances ..<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
P
magnifique !! il va falloir que je me booste pour te rattraper lol bises
I
C'est un magnifique ouvrage ! Le résultat est vraiment superbe.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité