Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
3 juillet 2011

sampler aux chats # 4

chat - je suis la 1

Rendez-vous manqué dimanche dernier pour cause de gala de fin d'année de ma danseuse.

xxx

Ma toile dimanche dernier :

Jardin Privé - 2011-06-27 - sampler aux chats

xxx

Je suis à jour ce dimanche également et même plus puisqu'un chat s'est accroché au rideau à la toile mais j'avais trop envie de le broder celui-là !

Jardin Privé - 2011-06-29 - sampler aux chats

xxx

Noëlle a donné le prochain objectif donc y'a plus qu'à m'y mettre dès que possible ! 

.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau, le fil est très joli. Bravo!
L
Trop joli et ton ouvrage et le chat-trie fils !
D
superbe ce sampler, faudrait que je m'y mette, j'ai tellement de choses qui me plaisent en ce moment... et tant de choses à faire...
P
J'adore ...<br /> moi presque à jour ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C
j'adore ta version ! finalement tu as installé l'aquarium .... bisous <br /> valérie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité