Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 juin 2011

sampler aux chats # 2

chat - je suis la 1

Deuxième étape de ce très beau SAL mené par Noëlle où encore une fois, je n'en ai fait qu'à ma tête en ne brodant pas les trois petits carrés sur la gauche ... en vrai je ne sais pas si je les brode en 931 ou en "velours" alors j'ai continué au-delà du C de l'ABCdaire et même un bout du L ... en attendant de me décider

Jardin Privé - 2011-06-10 - sampler aux chats 

.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhh ben continue ...et réfléchis !!!<br /> en tous cas, j'adore ...même si ce n'ets pas "rouge" !!!hi hi hi !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
N
Et tu as bien raison de n'en faire qu'à ta tête!<br /> Bises
F
J'aime toujours autant...<br /> Et moi je suis sérieuse, je n'ai pas craqué héhéhé !<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
D
c'est magnifique
C
pourquoi pas les alphabets en velours ( magnifique) et les sujets en 931 ? ce n'est pas évident quand on choisit plusieurs coloris ! je sais de quoi je parle hihihihi <br /> bisoussss<br /> valérie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité