Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 juin 2011

sampler aux chats # 1

chat - je suis la 1

Il faut croire que cette année sera celle des SAL Jardin Privé / Nathalie Cichon !

Il y a d'abord eu le "quaker de Bretagne" par ma copine Florence.

Puis le "sampler aux bouquets" - toujours en cours - organisé par mon amie Virginie.

Et - enfin, mon nouveau craquage - le "sampler aux chats" qui démarre tout juste et qui est organisé par Noëlle.

xxx

Premier objectif et déjà j'ai dépassé en brodant le B en plus ... mais c'était pour finir mon aiguillée. Une "excuse" qui revient souvent lorsque j'utilise les fils dégradés mais qui reviendra certainement tout au long de ce SAL qui me tarde de continuer !

Jardin Privé - 2011-06-02 - sampler aux chats

.

*

Pour les infos pratiques, je brode en 1 fil sur 1 fil sur une étamine 12 fils au cm "pattes de chat" achetée à l'AEF chez mes anglais préférés en début d'année (je savais bien qu'elle servirait un jour !) avec le DMC 931 et un fil de l'Atelier du Pic Vert "velours".

chat empreinte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas remarqué les pattes de chat sur le fond! Très original!
N
bonjour<br /> moi aussi je fais le SAL, mais avec les couleur640/3031/ et variation 4145, j'ador votre dégrade mais ne sais ou acheter les fils atelierdu pic vert, merci de me répondre et à bientot pour les prochaines étapes
P
J'adooorrrreeeee ta version !!!<br /> vivement la suite !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C
j'aime beaucoup ton choix de couleurs ( comme c'est bizarre ? ) en plus tu as choisi " the toile " super le rendu ... bisousssss<br /> valérie
J
Tu as trouvé la toile adéquate pour ce sampler !<br /> et comme toujours, très bon choix des coloris, j'adore...<br /> Bizzzz
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité