Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 mai 2011

SIX

cadeaux

xxx

Ma puce, ma petite chérie, ma princesse, ma fille souffle une bougie supplémentaire aujourd'hui

6_ans ma Kelly !!!

xxx

Le choix de la broderie s'est imposé de lui-même pour ma danseuse

LHN___2011_05_23___little_ballerinas

 xxx

Pour la finition, j'hésite entre un énième cadre et un album photo pour ranger ses photos de danseuse ... à suivre ... rapidement j'espère !

danseuse

Info pratique : grille "little ballerinas" de Country Cottage Needleworks collection "Country Cottage Kids" brodée sur étamine 14 fils au cm en 1 fil sur 2 fils et avec quelques points en 1 sur 1 pour la petite phrase brodée sous son prénom.

Excepté les DMC 434, 676, 754, 3051 et 3862 préconisés, j'ai changé tous les autres que je trouvais bien trop vif/foncé de la manière suivante "poblano pepper" de Crescent Colours (CC ci après-après) a été remplacé par "scuppemong" de Weeks Dye Works ; "pink champagne" de CC et "spun sugar" de CC ont été remplacé par "tea rose" de Gentle Art ; "toasted marshmallow" de CC a été remplacé par l'Anchor 1302 ; B5200 a été remplacé par 151 ; pour les cheveux, j'ai utilisé le 301, 726, 801, 3862 et 3031 ; pour les yeux, le 3862 et 334 et j'ai rajouté une bouche à chacune en 961.

chaussons_de_danse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déjà ! Oohhh le temps passe tellement vite ! C'est une grande princesse maintenant ! Bon anniversaire à Kelly (je sais j'ai du retard !)Bises
K
Bon anniversaire à elle avec un jour de retard :-) J'espère qu'elle a passé une belle journée et qu'elle a été bien gâtée ;-)
L
oh la faute à joyeux !!!toutes mes excuses bisous
L
joyeuse anniversaire à ta puce avec une journée de retard cette broderie est ravissante douce journée <br /> sophie
T
Un joyeux anniversaire à ta puce.<br /> Bizz.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité