Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
9 mai 2011

Amélie (1914) & Madeleine (1938)

ABCdaire

Il y a une dizaine de jours, lorsque je me suis occupée d'encadrer le marquoir pour les 10 ans de mon pirate, j'en ai profité pour enfin - 1 an 1/2 après rougir - encadrer celui des 10 ans de mon collégien-pré-ado.

Brunet_Muriel___2011_05_02___marquoir_10_ans_Jimmy__copie_

 

Les deux marquoirs "10 ans" de mes fils :

Brunet_Muriel___2011_05_02___marquoirs_Am_lie___Madeleine__copie_

à droite : "Amélie (1914)" et à gauche : "Madeleine (1938)", marquoirs de Muriel Brunet et Françoise Ritz

.

*

dont vous retrouverez plus précisément toutes les infos utiles ici et .

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes bises
B
sa fait tres jolie ces deux broderie ensemble
V
c' est superbe! et en plus c' est rouge , donc forcément j' adore!!
D
superbes !! ils ont aimé ?
V
beau travail... <br /> ça n'a pas été trop une corvée de broder en rouge ?<br /> en attendant ils sont superbes !!!<br /> bises...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité