Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 mars 2011

Farm House + édit : nom de la gagnante

bient_t_le_printemps

C'est en gagnant à un jeu en octobre dernier chez Béa que je suis entrée en possession de la grille.

xxx

Six mois plus tard, la voici brodée :

BBD___2011_03_14___farm_house__2_

xxx

La personnalisation se cache sous les feuilles : j'ai brodé en 1 fil sur 1 le nom de la ville où nous avions emmenagé en 1999 car même si, au fil des années, Doux Homme et moi n'aimions pas la ville, ni son environnement, notre appartement dans lequel nous avons vu grandir nos 3 enfants nous plaisait. 10 ans c'est pas rien alors pour en garder une petite trace ...

BBD___2011_03_14___farm_house__3_bis_

.

*

Comme dit plus haut, j'ai gagné la fiche à un jeu. Aussi, je vous propose de la gagner à votre tour. Pour ce faire, rien de compliqué : vous laissez un commentaire sous cet article si elle vous intéresse et je procéderai à un tirage au sort (si vous êtes plusieurs) le jour du printemps, soit le dimanche 20 mars !

xxx

* STOP * le tirage a eu lieu ! * STOP *

* * * l'heureuse gagnante est Chris29 * * * 

.

*

Info pratique : grille "Farm House" de BlackBird Designs brodée en 1 fil sur 2 fils sur étamine 14 avec les fils Crescent Colours et Gentle Art préconisés sauf le CC "Cinnamon Toast" que j'ai remplacé par le GA "Tea Rose" et le GA "Lexington Green" par le GA "Liberty". De même, je n'ai pas utilisé CC "Mulled Berries" que j'ai remplacé par le GA "Tea Rose". Quant au GA "Tin Bucket" pour la porte, je l'ai remplacé par le GA "Wood Trail" (coloris du toit). 

BlackBirdDesigns_addict

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo jolie broderie associée à de bons souvenirs
B
tu fait une jolie broderie
B
Superbe!!!!<br /> Bisous Nath...
V
félicitations à la gagnante !!!<br /> bisous et bon dimanche.
N
félicitations à la gagnante bisous et bon dimanche
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité