Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
4 février 2011

souriez, le petit oiseau va sortir !

APN_pelicule et un peu de couture avec encore un tuto tombé à pic pour ranger le câble USB et le chargeur de mon nouvel APN bien plus petit que mon Lumix trop encombrant pour être glissé dans mon sac à main en permanence.

xxx

couture___2011_02_01___pochon_rond__1_

xxx

couture___2011_02_01___pochon_rond__2_

xxx

Inutile de dire que j'adore, que c'est rapide à faire (quand on n'est pas obligé de défaire après avoir cousu le fond au tube sans tenir compte du sens du motif c'est du vécu mais pas pour celui ci), que c'est pratique malgré la toute petite taille et qu'il y en aura d'autreS !

.

*

Info pratique : drap ancien rapporté de brocante ; tissu à petits pois "bright essential dots" pour Moda et tissu à gros pois "atelier Akiko" pour Lecien (je n'avais pas assez d'un seul tissu pour tout l'intérieur d'où le mix des pois) ; tampon "oiseau du printemps" (Loisirs & Créati*ns) ; encre "cherry pink" (115) de VersaCraft (Cultura) d'après la leçon de couture de Plume de lin.

_pingle_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton mini-pochon est vraiment mignon tout plein, surtout en rose! Je croyais moi aussi que le dessin était brodé au point de tige, c'est trompeur! ;-))<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
B
Très joli pochon avec cet adorable cuicui!<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
P
je cherchais si c'était point de croix ou point de tige.............si j'avais lu jusqu'au bout aussi !!!!!! lol c'est sympa !!! bises
V
bon c'est rose !!!<br /> je sais bien que l'apn est rose, mais ça fait pas un peu trop rose pour toi ??? <br /> j'ai un doute ??? ce n'est pas pour moi ??? hihihihi !!!<br /> bravo et bisous !!!
C
Il est bien joli ton pochon et rapide à faire ça c'est toi qui le dis MDR.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité