Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 décembre 2010

Santa # 1 - Santa 2010

avent13

J'ai acheté mon premier Santa en novembre ou décembre 2007. J'ai acheté les "Santa" des années suivantes et je me suis procurée les précédents depuis l'année 1999 - soit 12 au total - mais ce n'est que fin novembre que j'ai enfin pris le temps de broder le 1er !

Prairie_Schooler___2010_12_12___Santa_2010

xxx

Il n'est pas finitionné et ne le sera pas de sitôt ... j'ai un projet bien précis en tête et il faut que je les brode tous !

xxx

Info pratique : grille "Santa 2010" de THE PRAIRIE SCHOOLER brodée en 2 fils sur 2 sur étamine 11 fils au cm. En dehors des DMC 680 et 844 préconisés, j'ai changé tous les autres coloris comme suit : le 221 par le 815 ; le 501 par le 895 ; l'écru de la barbe et des cheveux par le 3865 ; le 356 par le 407 ; le 407 par le 950 ; quant à la bordure verte du costume, elle est en écru.

NOELcaapprocheagrandspas

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah wouai sympa celui ci aussi bises
O
Très joli ! J'ai hâte de savoir ce que la suite va donner ^^.
I
Vraiment très beau ! Comme mes amies brodeuses, j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont devenir...
R
Le début d'une très jolie série, il est superbe.
B
Sont mignons ces pères nono et quelle patience...pour tous les faire!<br /> Un c'est déjà un bon début!<br /> bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité