Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
26 octobre 2010

cosy car caddy ou mini garage de poche # 2

anniversaire_ballons

ça fait quelques mois que j'ai dans l'idée d'en coudre un pour les 3 ans de mon neveu Ethan.

Pourtant c'est à la dernière minute que je m'y suis mise vendredi après-midi pour être offert samedi après-midi ... alors que j'avais sélectionné et coupé mes tissus depuis un moment.

J'ai également cousu celui pour les 6 ans de mon neveu Yuushi ... sur ce coup-là, je suis carrément en retard d'un mois rougir. Je vous en reparle dès que je lui aurais offert.

XXX

Le cosy car caddy d'Ethan fermé par un bouton pression, devant / derrière :

couture___2010_10_23___cosy_car_Ethan_3_ans__1_couture___2010_10_23___cosy_car_Ethan_3_ans__5_

XXX

ouvert :

couture___2010_10_23___cosy_car_Ethan_3_ans__2_

XXX

tout comme Dame Valiste, j'ai esquivé la fastidieuse étape de la ligne discontinue de la route en utilisant un point fantaisie de ma machine et c'est pas si mal en plus d'être rapide

couture___2010_10_23___cosy_car_Ethan_3_ans__3_

XXX

j'ai usé et abusé du zig-zag pour coudre la route mais aussi les chiffres que j'avais esquivé (serais-je la reine de l'esquive ?) pour celui offert à Antoine en mai dernier

couture___2010_10_23___cosy_car_Ethan_3_ans__4_

XXX

l'un des héros du jour

couture___2010_10_23___cosy_car_Ethan_3_ans__8_

 

l'autre héroïne étant sa jumelle à qui j'ai offert des livres par manque d'inspiration !

XXX

Info pratique : toujours le même tuto en anglais (les images suffisent) de Jill. Le tissu "savane" et le jean's proviennent de M*NDIAL TISSUS ; le velours ras, les roues-boutons sont de la récup' ; le biais bleu à pois d'EURODIF ; le tissu bleu à pois "Fairies Polka Dot" (Makower) de chez BEST OF QUILTING et le tissu orange je ne sais plus !

girafes_bonne_journee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela plairait bien à mon filleul !!!! (mais j'ai un peu (beaucoup ) peur de me lancer !!!! :):):)
L
Tu m'inspires beaucoup, j'ai un petit neveu de bientôt 3 ans pour qui je me lancerais bien, le tien est très gai avec son tissu safari.
A
C' est tres tres beau!
M
Il est vraiment extra ce cosy car. Je cherche bêtement une idée pour la Noël du p'tit neveu. Depuis le temps que j'ai ce tuto bien classé dans l'ordi, je crois que cette fois, il faut que je m'y mette !
P
Super cadeau.....c'est original....
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité