Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 octobre 2010

en avance pour Noël # 7 - Reed's stocking

ou devrais-je dire Alain's stocking

pr_parons_No_l

Deuxième chaussette brodée mais aussi la deuxième "finitionnée"

Sheperd_s_Bush___2010_09_12___Reed_Alain__1_Sheperd_s_Bush___2010_09_12___Reed_Alain__2_Sheperd_s_Bush___2010_09_12___Reed_Alain__3_

XXX

Quelques charms - 4 étoiles pas très visibles - achetés à l'expo de Vauréal (95) sur le stand de BroderieShop qui m'avait apporté tous les charms disponibles sur son site afin que je puisse me rendre compte de la taille réelle et choisir tranquillement. Encore merci Béné !

botte

Toutes les infos utiles concernant la grille, la toile et les fils sont . Je rajouterai juste que le tissu à pois a été acheté à l'expo de Châteauneuf sur Loire sur le stand de Place-Ô-Patch (42 route de Sully, 45730 Saint Benoît sur Loire ; ouverture du mercredi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h ; boutique fermée les 3ème et 4ème samedi de chaque mois) ... c'était ma petite page de pub non sponsorisée pour les filles qui habitent le Loiret.

guirlande_coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAgnifique !<br /> je salue ton courage( que je n'ai pas !) pour broder cette magnifique botte !<br /> <br /> noel va être beau .. chez toi !
P
superbe !!!! mais peu commode si le pere noel lui amene une auto!!!
R
Elle est vraiment très jolie.
B
te voila prête pour noël maintenant faut les remplir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
ça avance bien, ça avance bien... quelle cadence !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité