Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 octobre 2010

pour le dessert # 1 - crumble à la pomme

bonne_semaine

Tout chaud, tout fumant, pour le dessert de midi, des crumbles aux pommes de la mémère de ma belle-soeur Laurence (y'en a d'autres qui refroidissent ... 4 pour 5 ça fait juste ! mais pour la photo c'était mieux comme ça)

dessert___2010_10_11___crumble_aux_pommes

toile cirée à pois (B*bou)

XXX

Comme souvent, j'ai pioché la recette chez les Marmitons.

Ma touche perso : j'ai passé quelques minutes à la poële mes pommes avec un peu de beurre, de cannelle et d'eau.

cuisine___bon_appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Appétissant!<br /> Bisous.
P
miam!!!!!!!!!!!!
C
Tiens,tiens on a changé sa bannière!!!Hummm ça me donne faim cette recette!Couson
B
miammmmmmmmmmm en plus en plein la saison des pommes
F
C'est un vrai délice que je mets souvent au menu.<br /> Bizzz du sud sous la pluie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité