Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 septembre 2010

l'expo de Châteauneuf sur Loire

coucou_automne

Samedi dernier, après avoir déposé les enfants chez papy/mamie, Doux Homme et moi avons pris la route pour aller à Châteauneuf sur Loire (45) voir l'exposition des Doyottes de Loire.

XXX

Une très belle expo avec de superbes mises en scène que je n'ai pas toujours pris en photo ou très peu comme pour l'hiver par exemple.

Un petit compte-rendu en photos sous forme de mosaïques plutôt que de mettre de nombreuses photos (j'en ai pris 79) ... de plus, il est très difficile de choisir telle photo plutôt que telle autre.

XXX

Toutes les photos peuvent être agrandies

XXX

"le printemps"

2010_09_25___EXPO_les_doyottes_de_la_Loire__mosaique_6_

XXX

"l'été"

2010_09_25___EXPO_les_doyottes_de_la_Loire__mosaique_4_

XXX

"l'automne"

2010_09_25___EXPO_les_doyottes_de_la_Loire__mosaique_2_

XXX

"l'hiver"

2010_09_25___EXPO_les_doyottes_de_la_Loire__mosaique_8_

XXX

"Noël"

2010_09_25___EXPO_les_doyottes_de_la_Loire__mosaique_7_

XXX

"l'école"

2010_09_25___EXPO_les_doyottes_de_la_Loire__mosaique_3_

XXX

"le linge"

2010_09_25___EXPO_les_doyottes_de_la_Loire__mosaique_5_

XXX

"les gourmandises"

2010_09_25___EXPO_les_doyottes_de_la_Loire__mosaique_1_

XXX

Deux coups de coeur, le mien avec ce magnifique sac

2010_09_25___EXPO_les_doyottes_de_la_Loire__mosaique_9_

XXX

et celui de Doux Homme pour cette magnifique carte de France

2010_09_25___EXPO_les_doyottes_de_la_Loire__mosaique_10_

XXX

Près de 2 heures à m'en mettre plein les yeux. Rencontrer Régine, présidente de l'association, mais surtout gagnante de la baigneuse (si ! si ! regardez dans "l'été") il n'y a pas longtemps (la petite main de ma puce aura bien fait les choses). Rater Domie et IsaE et ne pas oser demander à Sof' l'autorisation de prendre son stand en photo.

XXX

D'autres photos chez Domie : ici, et encore .

Egalement chez Brins de fougère (merci Flo pour le lien).

XXX

D'autres photos ailleurs ? Dites le moi que je vois l'expo sous un autre oeil ... car je suis sûre que j'ai raté certaines réalisations tellement y'en avait !

XXX

Après l'expo, on a suivi les conseils de Régine, on a été faire les touristes vers Germigny des Prés et Saint Benoït sur Loire mais surtout profiter de se retrouver en amoureux !

frise_feuilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage des photos.<br /> Très belles mises en scène.<br /> Bon week end
E
Les mises en scène sont vraiment très réussies!! ça a du être génial de se promener dans cette expo!!<br /> je te fais de gros bisous bonne semaine et joyeux anniversaire à ton doux homme!!
S
Merci beaucoup pour ce reportage. J'aime beaucoup tes montages photos, je trouve qu'ils résument bien l'esprit des différents espaces.<br /> Le sac qui te plait tant a été offert en juin à Lydie, l'animatrice, pour ses 50 ans par ses amies de l'association de Rebréchien, où elle officie aussi en cartonnage. <br /> Rendez-vous au mieux dans 2 ans si on recommence! Pour le moment, on souffle un peu!
P
ça fait rêver !! et enrager de ne pas avoir pu y aller .............. merci pour ce reportage !!!<br /> bon week-end
K
Toutes tes photos donnent plein d'envies et plein d'idées ...<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> K@t
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité