Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 septembre 2010

en avance pour Noël # 6 - Elisabeth's stocking

ou devrais-je dire Nathalie's stocking

pr_parons_No_l

J'ai plusieurs choses à vous montrer comme les photos d'une très belle expo qui a eu lieu le week-end dernier, la façade arrière de ma construction mais je vais commencer par la finition de ma botte !

Pourtant, c'est la dernière que j'ai brodé mais pour les finitions, j'ai préféré commencer par elle ... en jouant les cobayes en cas de ratage d'autant que je comptais mettre du passepoil et qu'au final j'ai mis du biais (maison) moins prise de tête au "retournage" !

XXX

Mieux que les mots, les photos :

Sherperd_s_Bush___2010_09_29___Elisabeth_Nathalie__1_Sherperd_s_Bush___2010_09_29___Elisabeth_Nathalie__2_

XXX

Petite vue de l'intérieur puisque ma botte est doublée :

Sherperd_s_Bush___2010_09_29___Elisabeth_Nathalie__3_

XXX

Il manque les charms et boutons mais je ne les ai pas encore ... j'ai laissé une ouverture au niveau de la doublure ... pour pouvoir les coudre facilement plus tard !

botte

Toutes les infos utiles concernant la grille, la toile et les fils sont . Je rajouterai juste que le tissu à pois provient de MONDIAL TISSUS.

guirlande_coeurs_2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique. plus que 4 ;o)<br /> Bizz.
N
Une grande botte ! De quoi mettre de grands cadeaux. Un bel ouvrage avec une jolie broderie. Bonne journée. Nathalie-Cerise (Samplerette)
C
très jolie, cette première botte !! <br /> tu t'actives avant le lancement du SAL LHN !... lol<br /> bises<br /> Charlie
B
Whauouh... c'est une vraie chaussette q'on peut remplir! C'est super!!<br /> Bisous.
M
Quelle minutie! Elle est vraiment très belle, bravo!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité