Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
4 septembre 2010

retour de chine # 5 / 2010 # 5

ou chine du 29 août

Bonjour___soleil

Pas de grande trouvaille ce dernier dimanche d'août mais de quoi ravir ma puce avec un "Martine" qu'elle n'avait pas et ce livre sur les chevaux qu'elle adore, 2 € chaque

2010_08___brocante__3_

"Martine chez tante Julie", texte de Gilbert Delahaye, illustrations de Marcel Marlier, Casterman, 1977

XXX

2010_08___brocante__4_

"les chevaux", collection "tout un monde", Nathan, 1996

XXX

quelques boutons à 0,50 €

2010_08___brocante__2_

XXX

et enfin quelques cartes anciennes à 1 € pièce, au final la dame m'a fait un petit prix : 6 € les 7 cartes (soit environ 0,86 € la carte)

2010_08___brocante__1_

 

nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois rarement des cartes par chez nous !!!
B
Trés bonne chine. J'aime beaucoup ce genre de cartes.<br /> Bises Sylvie
A
j'ai pense à vous :il y avait des martine à 3 euros sur le marche du mercredi, place du capitole à toulouse
B
de jolie trouvaille quand même
B
Tes cartes sont magnifiques!!<br /> Bisous - Bon week-end.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité