Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 août 2010

ohé, ohé, matelot ! # 1

MOIS8

De la couture, ça faisait longtemps ... et même encore plus longtemps pour moi !

Mieux que les mots, les photos de mon top asymétrique prises par mon pirate de 9 ans sur la promenade des planches à Cayeux sur Mer (Baie de Somme) lors de notre escapade de jeudi

couture___2010_07_29___top_asym_trique_marin__4_

pas mal de vent et des cheveux dans tous les sens !

XXX

Une touche de liberty mitsy encre de chine avec ma petite étiquette et un bouton maison en guise de signature sur le côté

couture___2010_07_29___top_asym_trique_marin__5_

en rappel au liberty utilisé pour faire le biais maison pour l'encolure et l'emmanchure.

XXX

Info pratique : modèle n° 120 du BURDA STYLE n° 120 de juin 2010. Taille 44 sans marge de couture que j'ai ralongé d'une dizaine de cm. Jersey marin de MONDIAL TISSUS. Un seul volant au lieu de deux.

XXX

couture___2010_07_29___top_asym_trique_marin__7_

_t_____toile_de_mer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo et la touche finale, j'adore!
B
C'est trop jolie ce que tu fais et surtout la touche finale (étiquette et bouton) Tu as des doigts de fee;
A
j'aime beaucoup cette nouvelle banniere
F
Cousue et toute jolie ! Tommy est un pro de la photo, bravo !!! Sympa ce petit top à l'allure marine !!! bises
B
il te vas bien jolie couture <br /> et jolie photos de bord de mer
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité