Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 juillet 2010

Arno l'escargot

Bonjour___soleil

C'est bien connu que les escargots sont hermaphrodites ... de là à se reproduire seul, c'est pas possible MAIS en couture tout est possible ou presque ... c'est ainsi qu'est né Arno l'escargot juste pour le plaisir de faire plaisir à mon amie Virginie à qui j'ai rendu visite mercredi après-midi

Tilda___2010_06_29___Arno_l_escargot__1_Tilda___2010_06_29___Arno_l_escargot__2_

XXX

Info pratique : patron tiré du livre "les petits animaux de Tilda" de Tone Finnanger. Tissu de la "limace" provenant de DAM COUTURE (Arpajon), le rouge à pois de chez MONDIAL TISSUS.

escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ton escargot j'adore le motif coeur qui tombe pile à l'endroit de l'oeil s'est chouette ainsi<br /> beau cadeau bravo
F
rhoooo, qu'il est beau!!!!<br /> j'adore!!!!!!!<br /> bisous
F
Trop chouette non ! pardon escargot !!! Mimi comme tout ! bises à toutes les deux !
F
Super beau !!
B
ben le voila le presque jumeau de hugo jolie comme tout
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité