Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
28 juin 2010

retour de chine # 3 / 2010 # 3

ou chine du 27 juin

Bonjour___soleil

Hier matin, sous un soleil de plomb, sortie sur une brocante avec mon amie Stéphanie d'où je ne suis pas revenue bredouille.

Pour ma puce, deux livres pour 1 € dont un "Martine" (le premier que je trouve) pour complèter sa collection grandissante :

brocante___2010_06_27___livre__3_

"l'invitation à goûter", illustrations de JL Macias S, textes de MC Suigne, collection "petites filles", éditions Hemma, 1983

XXX

brocante___2010_06_27___livre_Martine__4_

"Martine a une étrange voisine", texte de Gilbert Delahaye, illustrations de Marcel Marlier, Casterman, 1989

XXX

toujours pour ma puce, un petit panier à 1 €

brocante___2010_06_27___panier__2_

j'ai déjà retiré le gros noeud, il sera certainement remplacé à moins que j'arrive à retirer les traces de colle qui maintenait le noeud

XXXXXX

un porte-monnaie à 0,50 € pour récupérer le fermoir ... sauf que ma puce a mis une option dessus donc à voir si je lui laisse ou si j'en déniche un autre

brocante___2010_06_27___porte_monnaie__5_

XXX

une mignonne petite lampe à huile pour 3 €

brocante___2010_06_27___lampe___huile__1_

XXX

un pique-fleurs à 1 €

brocante___2010_06_27___pique_fleurs__7_

mon deuxième, le premier étant plus gros et il garde mes ciseaux de broderie

XXX

et enfin quelques livres à 0,50 € sauf le "Prada" tout neuf à 1 €

brocante___2010_06_27___livres__6_

XXX

bonne_semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de lire "Autant en emporte le vent", quel pavé !!! Et j'ai aussi déjà lu "Du sang sur le green" :-)
C
Tu as raison, il te fallait du courage pour chiner avec cette chaleur , tu as trouvé de jolies choses ...... bisous bisous <br /> valérie
B
jolie trouvailles tiens tu fait concurence a flo avec tes pique fleurs!!!!!!!!!!
G
Chouettes trouvailles, avec un faible pour la lampe et le pique-fleurs! J'en ai aussi trouvé deux hier (dont un tout petit) entre autres choses, mais je dois encore faire des photos...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
P
rhooooo je suis jalouse mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai même pas le temps de parcourir les brocantes en ce moment !!! ça me manque !!!!!!!! ta lampe est tout mignonne !!! bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité