Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 juin 2010

dans de beaux draps avec Rose

rose_bonjour

ça fait bien longtemps que j'y pensais sans jamais vraiment trouver le temps le courage de me lancer. L'arrivée du petit lit (en cours de rénovation) aura été l'occasion de m'y mettre pour la plus grande joie de ma puce qui a la même devenue beaucoup plus courte mais qui lui va toujours bien !

XXX

Pour Rose - qui est LA poupée devant laquelle ma puce a littéralement craqué chez Edward (pas le vampire, l'autre !) le jour de ses 18 mois et qui la suit partout depuis - j'ai cousu une chemise de nuit

Rose___2010_06_11___chemise_de_nuit__1_

XXX

détail du noeud et biais "fruits rouges" acheté à la mercerie PIQUE-AIGUILLE à Rambouillet

Rose___2010_06_11___chemise_de_nuit__5_

XXX

Info pratique : j'ai taillé dans le reste de drap-housse blanc en coton qui m'avait servi pour la chemise de nuit de ma puce en adaptant le patron à partir de la plus petite taille des fausses planches des INTEMPORELLES POUR ENFANTS d'Astrid le Provost, encore trop large et trop longue pour ce poupon d'environ 46 cm (jambes légèrement fléchies).

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la voici parée pour de douces nuits...<br /> bises
B
J'image ta fille ravie que sa Maman s'occupe de Rose aussi!<br /> Bisous.
C
jE me souviens de cette chemise de nuit ! comme le temps passe !!! bisous bisou s<br /> valerie
B
tu lui a fait une jolie chemise de nuit il faut que tu fasse la même a kelly!!!!!!!!!!!
F
ce poupon pourra passer une très bonne nuit avec cette jolie chemise de nuit !!<br /> ps je te fais un mail car je viens d'avoir une idée :):):)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité