Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 juin 2010

déjeuner sur l'herbe

piquenique

Cousu rapidement l'été dernier - le plus long aura été de faire mes 3,80 mètres de biais - grâce à un coupon de vichy rouge un peu épais donné par ma copine Stéphanie en février 2009.

Pas très grande : 69 cm x 1,28 m, cette petite nappe à pique-nique permet quand même de délimiter l'espace repas sans que les enfants y mettent les pieds (si ! si ! c'est déjà arrivé lorsque l'on s'installe sur l'herbe) ou alors pour poser sur les tables de pique-nique en bois pas toujours très propres ou en bon état lorsque l'on s'arrête sur les aires de repos.

J'avais également cousu un petit pochon (15 cm x 32 cm) pour y ranger nos couverts sur lequel j'avais appliqué une fourchette et un couteau.

couture___2009___nappe_a_pique_nique

XXX

Reste plus qu'à prier pour qu'il fasse relativement bon à l'heure du déjeuner - mais vu les prévisions météorologiques c'est mal barré pas gagné - car aujourd'hui c'est pique-nique avec la classe de ma puce pour sa sortie à la ferme à laquelle je l'accompagne. Bien que s'il peut, un endroit à l'abri est prévu !

XXXoiseau_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
reste à commander le soleil et là c'est pas gagné !!!!<br /> joli cet ensemble pique nique !!! j'espère que vous avez passé une bonne journée !!
B
C'est un bien joli nécessaire à pique-nique! BRAVO pour les 3,80 m de biais!!<br /> Bisous.
T
Magnifique nappe d'été mais qu'il va falloir garder encore un peu à la maison car pour le soleil c'est pas gagné comme tu dis!!!<br /> Bonne journée!!!
B
jolie ensemble de pique nique que tu a fait
S
Bien organisée ! J'ai connu ces sorties scolaires !!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité