Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 juin 2010

japonaiserie # 1 - "E"

apr_s_midi_couture

En janvier, j'ai craqué sur ce modèle chez la fée niasse. Quelque temps plus tard, toujours chez elle, re-craquage sur cet autre modèle. Dès lors il me fallait ce bouquin :

livre___couture_japonaise___oshama_girls_cute_clothes

"Oshama girls cute clothes"

XXX

Depuis l'AEF où je me le suis offert, je le feuilleté, re-feuilleté, re-re-feuilleté ... bref vous l'aurez compris j'ai beaucoup tourné ses pages sans savoir par quel modèle commencé tellement tous quasi tous me plaisent.

Mon choix s'est porté sur la e et nous avons profité d'enfin quelques rayons de soleil pour faire les photos à l'extérieur avec ma puce

2010_06_02___E___Oshama__10_

XXX

Ma puce ne l'aime pas ... trop chocolat, elle voulait du rose ! Arggghhh sale gosse !!!

En fait, elle est seulement un peu déçue que je n'ai pas cousu le coupon acheté samedi ... qui est à dominante de rose et brille (un peu) !

XXX

Info pratique : tunique e du livre japonais "Oshama girls cute clothes" coupée en taille 130 (sans marge de couture) ce qui doit faire 120 une fois cousue. Popeline chocolat et liberty toria chocolat. Elle tombe impeccablement en ce qui concerne les longueurs mais elle est un peu trop large pour ma puce de 5 ans mesurant 1,15 cm qui est assez fine.

XXX

Une petite dernière, je ne résiste pas à sa jolie frimousse

2010_06_02___E___Oshama__6_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout la tunique, trés moderne, et ta fille, une bien jolie mannequin . bizzz
P
tu ne veu pas la revendre pour lui en faire une rose je te l'achète c'est la taille que mettra ma grande minette l'an prochain réfléchi à ma proposition ma puce aime le mauve et aussi le marron ça tombe bien tu ne trouve pas....elle est blonde aussi<br /> bonne fin de journée<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> <br /> pat76
P
Superbe !!!!
Z
aïe, aïe, aïe ! tu as peut-être réussie à me faire acheter ce livre ! <br /> bizzzz
B
encore super, mets lui un pantalon rose, hihi
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité