Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 mai 2010

retour de chine # 1 / 2010 # 1

ou chine du 9 mai

bonjourSaraKay

Hier, petit tour à la brocante de ma commune d'où je suis revenue avec 3 livres pour les enfants dont celui-ci à 0,20 € pour ma puce qui m'a tout de suite fait penser à Sarah Kay

brocante___2010_05_09___livre

"les petites filles modèles", texte de Micheline Bertrand, collection Miss Petticoat, éditions Fernand Nathan, 1979

XXX

Toujours pour ma puce, j'ai dénichée un petit lit en bois et contre-plaqué à 0,50 € qui subira d'ici quelque temps un relooking complet

brocante___2010_05_09___lit_poupee_AVANT

XXX

J'ai également rapporté un Harlan Coben "rupture de contrat" qui est allé directement sur ma pile de livres à lire.

XXX

Et ma dernière trouvaille (en fait la première de ce dimanche matin), un vieux fer à repasser à un prix tout doux de 4 € (c'est bien la première fois que je trouve à ce prix-là, habituellement ça tourne autour de 15 € et dans un état de rouille pire que ça !)

brocante___2010_05_09___vieux_fer_a_repasser

XXX

Un dimanche sympa et fructeux je trouve, sachant que je ne vais que deux ou trois fois l'an à la brocante !

bonnejourn_eSaraKay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sarah Kay est un personnage que j'affectionne depuis toute petite.<br /> J'ai d'ailleurs décoré la chambre de mes puces avec des posters.
F
bravo pour tes trouvailles!<br /> le fer, j'ai, il a appartenu à ma grand mère paternelle!<br /> bisous
B
J'aime bien sûr ce vieux fer à repasser et ce livre avec la demoiselle couturière... tu vas pouvoir faire des transferts d'images (si ta fille te prête le livre!!!)!!<br /> Bisous.
E
en voilà une sortie bien riche en trouvailles!!! je ne fais plus les puces..mais je vois que tu as trouvé de quoi rendre heureuse ta puce et ..toi!!!<br /> le fer est très beau!! et le lit génial!!quant à ce livre ... ça revient à la "mode"!!<br /> belle semaine et beau travail de "relooking"!!<br /> bisous
G
Tu as fait de chouettes trouvailles, dis donc, et pas chères en plus! Tu devrais faire les brocantes un peu plus souvent, tu vois! ;-)))<br /> <br /> Bisous & bonne soirée,<br /> Gaëlle
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité