Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 mai 2010

ni tout à fait l'un, ni tout à fait l'autre

pelote_de_laine

Vous aviez vu mes débuts ici, l'intermédiaire et depuis plus rien ... pourtant il était fini depuis les vacances de Noël 2008 !!

Pourquoi ne vous l'ai-je pas présenté plus tôt ?

Tout simplement parce qu'il me restait à rentrer les fils, étapes réalisées le dernier week-end de janvier 2010 rougir

Depuis, il est régulièrement sur mes épaules lorsque je brode au coin du feux, il s'est un peu détendu mais il aurait besoin d'un bon blocage en règle.

xxx

Ni tout à fait un châle Birch puisque plus court, ni tout à fait une Birchette puisque plus longue, voici mon châle

2010_04_23___chale_Birch

XXX

Info pratique : châle tricoté avec des aiguilles n° 7 avec je ne sais plus quelle laine (je n'ai pas retrouvé le bandeau avec les références) 4 pelotes de laine Georges Picaud "plumetis" colori 11 (38% super kid mohair, 2% laine wool, 16% polyamide, 44% polyester) d'après les explications du site Tricotin.

papillon_vole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il semble que tu puisses t'envoler avec de si jolies ailes bleues!!<br /> Bisous.
M
Véritable merveille !<br /> bisous marylin
F
superbe!!!!<br /> bisous
B
tu tes fait un jolie châles
V
et bien te voici toute belle pour l'hiver !!! hihi<br /> bisous et bonne journée.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité