Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
6 avril 2010

mardi de Pâques

MOIS4

Après une crise de foie pour fils ainé c'est pourtant pas faute de ne pas lui avoir répété un nombre incalculable de fois qu'il allait être malade, une gastro pour moi (merci un de mes neveux/nièces ?)

mon arbre de Pâques fait à la va-vite samedi avec des branchages mouillés humides

2010_04_04___P_ques__1_

Gwendoline ma lapine Tilda, coeur Tilda, poussins en feutrine nés en 2007 (pas à pas d'Aurélie-Marie), oeufs Tr*ffaut

XXX

avec une grande première dans la lignée maternelle : un nid de Pâques

2010_04_04___P_ques__3_

génoise maison (la 3ème de la semaine dernière qui était très mal partie alors hop un paquet de levure et un peu de fleur d'oranger) finalement tout le monde (nous étions 15) a eu l'air de se régaler

XXX

Dans la lignée maternelle également, des Mounas (pas eu le temps de prendre en photos) qui sont des brioches pieds-noirs que les oranais emportaient traditionnellement le lundi de Pâques pour le pique-nique qui suivait la procession de Santa-Cruz.

paques6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas la Mouna.. et ton nid est très joli..je doute qu'il ait fait long feu!! Ta déco est toute douce pastel et printanière!! C'est la première année où je n'ai pas fait d'arbre de Pâques!! les petits n'étant pas là..mes grands ne se sentant pas trop pour..ça fera ça en moins à ranger...et à ramasser les fleurs qui tombent!!!<br /> j'aime le Forsythia..c'est un si joli arbre!!<br /> belle journée!!
B
jolie ta petit deco de pâques comme ton gateau miam
S
Tu en a laissé ????
B
Joli arbre de Pâques et joli nid... bravo!<br /> Meilleure santé à tous!!<br /> Bisous.
M
cet arbre est magnifique et cette broderie derrière une merveille pour les yeux !<br /> amitiés et courage pour vous deux !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité